Français | English
Bibliothèque > Enchantements > Enchantements objets

Enchanter des objets
    Certaines armes et armures peuvent être améliorée en utilisant des “Scroll: Enchant Weapon” et des “Scroll Enchant Armor”. Il existe différents scrolls pour chaque grade d’arme et d’armure. Les objets « no grade » ne peuvent pas être enchantés.

    La plupart des armes et armures peuvent être enchantés de manière sûre jusqu’au +3, mais au-delà, le succès est basé sur un ratio pré défini de probabilité. Les armures de type « une pièce » peuvent être enchanté de manière sécurisé jusqu’au +4.

    Les armes qui sont enchantées à +4 brillent d’une légère lumière argentée, and lorsque le niveau de l’enchantement augmente, l’aura s’accentue vers le bleu et deviens rouge pour les hauts niveaux.

    Lorsque l’enchantement échoue, l’objet sera détruit et transformé en crystaux. Le nombre de cristaux générés dépend de la valeur de l’objet. Les « Blessed Scrolls of Enchant Weapon / Armor » sont similaires aux Scrolls normaux, mais l’objet ne disparaitra pas lorsque l’enchantement disparaitra. Cependant, lors de l’échec de l’enchantement, l’item reviendra à +0.
Enchanter de jeux d’armures
    Des effets additionnels seront accordés lorsque le set d’armure complet sera enchanté à +6 ou au dessus.
    Chaque objet du set devra être enchanté à +6 ou au dessus afin de bénéficier des nouvels effets. Ces effets diffèrent et dépendent de chaque type d’armure et de son grade.
Enchanter des competences
    Le transfert vers la troisième classe doit être achevé afin d’être capable d’enchanter ses compétences. Parlez au NPC qui fait débuter le transfert vers la troisième classe pour plus d’information sur les enchantements de compétences. Enchanter des compétences diffère de la méthode habituelle d’augmentation des niveaux de compétences.

    Des compétences enchantées sont améliorées et il est possible de choisir spécifiquement les effets de l’enchantement. Cependant, le choix doit être fait lorsque la compétence est initialement enchantée.
    Une fois l’effet de l’enchantement sélectionné, les autres ne peuvent plus être choisis pour être améliorés. Le coût d’enchantement d’une compétence est de l’expérience et des SP.

    Le « Secret Book of Giants » est nécessaire pour l’enchantement initial et, si il est réussi, seuls des points d’expérience du niveau actuel et des SP seront consommés pour des enchantements supplémentaires.

    Il existe une probabilité que l’enchantement de compétence échoue. Dans le cas d’un enchantement raté, la compétence sera ramené à son état pré enchantement.

Lineage II et Lineage II: The Chaotic Chronicle sont des marquées déposées par NCsoft Corporation. Tout droit réservé. NCsoft est une marque de NCsoft Corporation. Tous les autres marques ainsi que toutes les fautes d'orthographes appartiennent à leur propriétaires ayant droits