Français | English
Bibliothèque > Divers > La pêche

La Pêche

Pêcher offre une expérience différente du combat et du  progression du personnage en niveau.
La pêche n’est pas seulement une façon de se d’étendre, mais également un moyen d’obtenir des ingrédients nécessaires à la création d’objets ou d’équipement. 

L’équipement de pêche et compétences de la pêche peuvent  être obtenu auprès des membres de la guilde du pêcheur (Fishermans Guild) se trouvant dans les drogueries (grocery shop) ou dans les ports de chaque ville. 

Vous aurez besoin dune canne à pêche (fishing rod) et d’appâts (lures) pour aller pêcher. Ces objets peuvent être acheté dans les boutiques ou gagnés par l’intermédiaire de quêtes. Les cannes à pêche et les tirs de pêche (fishing shots) sont classés par grade (aucun, D, C, B, A, S) et l’efficacité de ces derniers seront définis en fonction de leur grade. Une pénalité sera imposée lors de l’utilisation d’une canne d’un grade incompatible avec le niveau de votre personnage.

Vous devez maîtriser les compétences de pêche pour commencer à pêcher. Vous pouvez acquérir pêcher (fishing), tournoyer (Reeling), pumping (pomper), et maîtrise de la pêche (fishing mastery) en parlant aux membres de la guilde du pêcheur se trouvant dans chaque ville et chaque port.

Bien que n’étant pas nécessaire pour la pêche, les fishing shots vous aideront à la pêche. Ils peuvent être utilisé de la même façon que les spiritshots et les soulshots. Il faut utiliser des fishing shots d’un grade compatible a celui de votre canne à pêche et peuvent être également obtenu par l’intermédiaire de quêtes.
La canne occupe l’emplacement de larme et l’appât occupe la main gauche, comme pour une flèche. Une fois équipés et utilisant la skill fishing, vous commencer la pêche.
Une fois la pêche active, la fenêtre de pêche s’affichera et une image agrandie du flotteur apparaîtra.

Les compétences Pumping et Reeling déterminent le succès de la pêche. Ces compétences (skills) peuvent être maîtrisées en les achetant auprès des membres de la guilde du pêcheur. 

Utilisez Reeling lorsque que le poisson lutte et résiste et Pumping lorsque le poisson fatigue.
Pendant la pêche, lorsqu’un poisson mords l’appât, la jauge de vie du poisson apparaît ainsi que le temps alloué pour le pêcher. La pêche ne sera fructueuse que si la jauge de vie du poisson atteint 0 dans le temps imparti.

Au final, un poisson ou un coffre sera ajout votre inventaire. Lors d’un échec, la pêche se termine et la fenêtre se ferme. Cela sera également le cas si vous réutilisez la skill fishing pendant la pêche.
Si vous double-cliquez sur le coffre ou le poisson, ils se transformeront en objet pouvant être utilisé dans la création d’objets communs (steel, braided emp,) et certains objets pour une proof (preuve) ‘proof of catching a fish’ .

Les fishing holes sont les endroits où les poissons abondent suffisamment pour permettre la pêche. Ces endroit sont les milieux aquatiques où la jauge d’oxygène apparaît et où la qualité de l’eau est supérieure (ex : Goddart Hot Springs). Attention, il se peut qu’un monstre soit capturé à la place du poisson ! 

Augmenter les niveaux de Fishing Mastery permet d’attraper des poissons de plus haut grade qui sont plus fort et intelligent. Dés lors, il est nécessaire de posséder des niveaux plus élevés de reeling et pumping. 

Un manuel peut être acheté aux membres de la guilde du pêcheur. Des trucs et astuces pour débutant seront donnés lors de pêche avec des appâts de débutant, ceux-ci peuvent être acheté aux membres de la guilde du pêcheur.
Si reeling et/ou pumping excèdent de 2 niveaux fishing mastery, une pénalité sera imposée.

 Merci à Jeromek pour la traduction de cet article!
 Source originale de l'article
Lineage II et Lineage II: The Chaotic Chronicle sont des marquées déposées par NCsoft Corporation. Tout droit réservé. NCsoft est une marque de NCsoft Corporation. Tous les autres marques ainsi que toutes les fautes d'orthographes appartiennent à leur propriétaires ayant droits