Français | English
Bibliothèque > Divers > Noblesse

Noblesse

 

Les capacités de noblesse
 

Les nobles ont accès à des teleports exclusifs depuis les gatekeepers de ville, les transportant vers des destinations qui sont d'ordinaire inaccessibles, dont l'intérieur des donjons.

Les nobles peuvent se donner un titre sans être dans un clan. Les nobles peuvent s'attribuer un titre ou le modifier en utilisant les boutons Title et Delete Title dans la fenêtre Clan.

Les nobles se voient accorder des accessoires par les PNJ de quête de noblesse, ce qui les distingue des autres joueurs.Les accessoires de cheveux ne peuvent qu'être supprimés de l'inventaire, et ne peuvent pas être échangés, déposés, ou vendus en magasin.

La capacité de combat du joueur en PvP augmente une fois qu'il devient noble.

Des rapports de progression de bataille sont disponibles seulement pour les leaders de clan nobles qui sont enregistrés pour un siège de château. Cela indique le statut des membres du clan et le nombre de leurs victimes et/ou morts. Cette fonction n'est accessible que pour les membres de clan qui sont connectés durant le jeu. Utilisez la commande /siegestatus pour déterminer si le membre de clan est dans la zone de siège. Elle est réactualisée toutes les 30 secondes. Le nombre de victimes et de morts est sauvegardé même si le serveur est down et est remis à zéro une fois le siège terminé.

Quand il obtient le titre de noblesse, les performances du joueur en raid et siège sont enregistrées. Quand le personnage devient Héros, ses performances de bataille sont affichées sur le Monument des Héros de chaque village.

 

Les compétences de la Noblesse

Blessing of Noblesse
Un buff qui peut être lancé sur soi-même ou sur un autre joueur durant un raid contre des mobs de type boss. Ce skill permet de conserver les buffs après que le joueur a été tué par le raid boss et ressuscité. Quand le personnage meurt, tous les autres buffs deviennent ineffectifs et ne redeviennent effectifs que lorsque le personnage est ressuscité. A la résurrection, le Lucky Charm et le Blessing of Noblesse disparaissent. Consomme 5 Spirit Ore.

Strider Siege Assault
Un noble monté sur Strider peut accomplir cette puissante attaque contre une muraille de château ou contre une porte de château durant un siège. Consomme 5 Spirit Ore.

Build Advanced Headquarters
Un noble qui est leader de clan peut faire apparaître un quartier général qui a le double de HP d'un quartier général de siège normal. Ce skill peut être maîtrisé indépendamment du skill Build Headquarters. Consomme 300 Gemstones C.

Wyvern Aegis
Un leader de château noble peut, de façon temporaire, augmenter les capacités de défense magique en montant une wyvern. Consomme 20 Spirit Ore.

Summon CP Potion
Fait apparaître 20 fioles de high-grade CP potions. Consomme 80 Soul Ore (rectification perso : 50 Soul Ore)

Fortune of Noblesse
Confère le pouvoir du Lucky Charm à tous les membres de la party, indépendamment du level. Consomme 4 Lucky Charm: A Grade.

Harmony of Noblesse
Ce skill de noblesse combine l'énergie de 4 magiciens individuels (Sorcerer, Spellsinger et Spellhowler). L'énergie de chaque individu doit être reçue consécutivement à intervalle de 5 secondes ou moins, indépendamment du type ou de l'ordre, et le skill doit être utilisé dans les 5 secondes qui suivent la réception de l'énergie du 4ème individu. C'est une attaque magique non-élémentaire avec le double du potentiel de Elemental Assault.

Symphony of Noblesse
Ce skill de noblesse combine l'énergie de 8 magiciens individuels (Sorcerer, Spellsinger et Spellhowler). L'énergie de chaque individu doit être reçue consécutivement à intervalle de 5 secondes ou moins, indépendamment du type ou de l'ordre, et le skill doit être utilisé dans les 5 secondes qui suivent la réception de l'énergie du 8ème individu. C'est une attaque magique non-élémentaire avec le quadruple du potentiel de Elemental Assault.

(rectification perso : La description des deux derniers skills me parait bien compliquée. Je n'ai testé qu'une fois, mais je n'y ai vu aucune attaque, seulement pour un des deux, une grosse augmentation de la mdef, pour l'autre, une grosse augmentation de la pdef)


Il s'agit de l'ancienne description des skills Symphony of Noblesse et Harmony of Noblesse. A Interlude je crois, ces skills de nuke ont été changés en buffs.

Le système des nukes nécessitant plusieurs personnes a en effet été totalement supprimé, au profit d'un nouveau système au niveau 79-80.
Merci à Shinnie pour les complèments d'infos
 Merci à Kylliad pour la traduction de cet article!
 Source originale de l'article
Lineage II et Lineage II: The Chaotic Chronicle sont des marquées déposées par NCsoft Corporation. Tout droit réservé. NCsoft est une marque de NCsoft Corporation. Tous les autres marques ainsi que toutes les fautes d'orthographes appartiennent à leur propriétaires ayant droits