Français | English
Bibliothèque > Divers > System Manoir
 
Manor Systéme.

Depuis C4 le systéme des Seeds a été mordifié comme certains aurons pu le remarquer.
La façon d'acheter les seeds et de les planter n'a elle pas changer , mais le systéme de revente du crops ainsi que du Manor en lui même ont été modifié.


  ° Pour voir le statut des seeds dans chaque ville vous devez cliquer sur «VIEW THE MANOR STATUS», vous y trouverez dans chaque ville le statut de toutes les seeds vendus.

«RESIDUAL» vous dit combien il reste de seed dans la ville séléctionnée et «SALES» le nombre mit en vente au restart du Manor (à 3H06 du matin, horaire de réinitialisation des Status Manor/7 Signes etc.) , puis «SALES PRICE» le prix de vente de la seed que vous desirez acheter.

Pour visionner le statut de chaque ville il suffit de changer la ville en haut a dorite.

  ° Quand vous aurez fini vos plantations et récolté le fruit de votre dur labeur vous pourrez aller vendre vos crops.

Pour cela et pour faire le plus de bénéfice possible vous devez regarder dans chaque ville d'Aden laquelle rachetera vos crops le plus cher possible. Vous irez donc dans le même onglet que précisé précédement et choisir «CRURRENT CROPS», la vous verrez dans chaque ville quel type de crops elle peut vous racheter dans «REWARD» (et surtout si elle vous rachete vos crops).
«REMAINING» vous permet de vois si la ville rachéte la crops , «BUY» combien il est possible d'en revendre et «BUY PRICE» le prix à laquelle il vous la rachete.


NB:  
il est préférable de regarder dans toutes les villes laquelle vous la rachete le plus cher et non seulement ou vous vous trouvez , une économie considérable peut être faite.

Une nouveauté de C4 est qu'il est possible d'échanger vos crops au Manor pour les autres villes.

 ° L'échange de la crops se fait dans le meme onglet que celui des deux autres , vous devez cliquer sur la crops que vous souhaitez échanger dans la liste des seeds proposées dans «CURRENT CROPS» , ensuite cliquer sur «CROP SALES», double cliquer sur le nom de la crops souhaitée et la vous devez choisir la ville dans laquelle vous voulez l'échanger , la nouveauté de C4 est la possibilité d'échanger dans les autres villes même si vous ne vous y trouvez pas à l'instant présent MAIS avec une compensation pécuniaire (assez élévé, le TP peut revenir moins cher si vous avez beaucoup de crops a revendre). Il faut donc cliquer sur la ville souhaité dans «TERRITORY» puis le nombre ce crops que vous voulez échanger , validez et ensuite cliquer sur «SALE». Voilà vous venez d'échanger vos crops.


Conseil: si vous ne donné pas le nombre exacte de crops vous les perdés, donc je vous conseil d'aller sur JeuxOnline et ensuite dans l'onglet objet rechercher le mats que vous aller recevoir et de voir a combien il est , car le statut des mats en ville n'est pas une indication. A ce moment vous le diviser par le prix que la ville vous rachete la crops et vous aurez le nombre de crops pour un seul mat , ce qui vous permet de n'en perdre aucun.

Un Grand Merci à Mamoure qui nous a fait ce petit resumé
Publié le  Jeudi 04 Mai 2006 (mise à jour le 29-06-2006)

 Merci à Mamoure pour la traduction de cet article!
Lineage II et Lineage II: The Chaotic Chronicle sont des marquées déposées par NCsoft Corporation. Tout droit réservé. NCsoft est une marque de NCsoft Corporation. Tous les autres marques ainsi que toutes les fautes d'orthographes appartiennent à leur propriétaires ayant droits