Le saviez-vous?
Pays des bisous Ours
Avoir tout ce que tu veux du moment que tu as les moyens, on ne veut pas savoir d’où ca vient...
Mais il y a-t-il un intérêt d’avoir tant de chose et reste enfermé dans cette bulle ou c’est juste fabriquer des jaloux chez ceux qui n’ont pas?
Avertissement épileptique
Il est fortement déconseillé de lire la boîte ci-dessus si vous n’êtes pas immuniser contre des messages qui pourraient vous toucher ou si vous n’avez pas un esprit ouvert car les âmes sensibles ne verront que l’obscure de sa forme dans son contexte. Si vous prêtez attention, interprétez-le à votre guise, si vous êtes touché ou blessé dans votre amour propre ou autres, le seul remède et la réponse que vous chercherez ne se trouve qu'au fond de vous-même.
N.E.A.R.
N.E.A.R. for PC is a TPS (Third Person Shooter) game where the player controls Lynn Randgriss, an elite soldier who controls...
for more infos. Joins us!

Join N.E.A.R. on Twitter    Join N.E.A.R. on FaceBook
Enregistrer Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Chercher Foire aux questions Aller à la page d'accueil

TOUT COMPTE FORUM CREER DOIT ETRE ACTIVER VIA LE LIEN DU MAIL DE CONFIRMATION D INSCRIPTION
Autrement, aucune privilège d accès n'aura d'effet même si vous êtes affecté à quelque part!

Si vous êtes membre de la guilde ( oWo ), vous devez impérativement demander votre accès en sections privées,
tout comme l’antibiotique, l’accès n’est pas automatique!

Forum of The other World » oWo - Divers » Animations ~ Mangas » Figurine de naine toute jolie ^^ » Bonjour Invité [Connexion|Enregistrer]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Créer un sujet Post Reply
Go to the bottom of this page Figurine de naine toute jolie ^^
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
Neko
Membre oWo

images/avatars/avatar-14.jpg

Registration Date: 11-20-2004

Figurine de naine toute jolie ^^ Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Allez jeter un coup d'oeil ^^
http://benippon.com/fr/dwarf-orchid-seed

ensuite dites moi ce que vous en pensez ! (perso ça fait longtemps que j'avais vu les croquis (en même temps que celle de la Light Elf) et je suis pas déçu ^^

08-15-2010 02:30 Neko is offline Send an Email to Neko Search for Posts by Neko Add Neko to your Buddy List View the MSN Profile for Neko
Shinnie Shinnie is a male
Documentaliste oWo

images/avatars/avatar-196.jpg

Registration Date: 09-02-2007

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Ah tu m'a devancée xD j'en ai parlé sur les forums JoL et Exo.

Je l'ai commandée sur Hobby Search ce sera mon cadeau de noel :p elle ira très bien à coté de ma light elf.

Ils ont dans l'idée de faire une DE aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner ^^
08-16-2010 11:57 Shinnie is offline Homepage of Shinnie Search for Posts by Shinnie Add Shinnie to your Buddy List
Silex
Chef de Guilde

images/avatars/avatar-151.jpg

Registration Date: 01-11-2006

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

ca va couter cher en matiere premiere (pour la DE)
08-16-2010 12:24 Silex is offline Send an Email to Silex Search for Posts by Silex Add Silex to your Buddy List View the MSN Profile for Silex
PandoraRUN PandoraRUN is a male
Membre oWo

images/avatars/avatar-184.jpg

Registration Date: 10-21-2004

le prix du silicone a augmenté? xD
08-16-2010 15:49 PandoraRUN is offline Send an Email to PandoraRUN Search for Posts by PandoraRUN Add PandoraRUN to your Buddy List View the MSN Profile for PandoraRUN
naingenieur naingenieur is a male
oWo Exécutrice

Registration Date: 12-04-2006

Il n'y a que les pnys lover pour acheter une figurine a ce prix lol, le seul varuna qui l'a commandé c'est laby XD.
Perso oui je trouve cela bien fait, mais ca ne vaut pas 80 euros + frais de port + frais de douane qui coutent un rein.
08-16-2010 19:14 naingenieur is offline Search for Posts by naingenieur Add naingenieur to your Buddy List View the MSN Profile for naingenieur
Neko
Membre oWo

Thread Starter Thread Started by Neko

Sortie prévue le 31 décembre
Je vous envoie des photos dès que je la reçoit ^^
12-11-2010 00:24 Neko is offline Send an Email to Neko Search for Posts by Neko Add Neko to your Buddy List View the MSN Profile for Neko
Shinnie Shinnie is a male
Documentaliste oWo

images/avatars/avatar-196.jpg

Registration Date: 09-02-2007

31 Décembre ? La mienne est "repoussée" sans précisions de date Frown
12-15-2010 14:01 Shinnie is offline Homepage of Shinnie Search for Posts by Shinnie Add Shinnie to your Buddy List
destructrice destructrice is a male
Membre oWo

images/avatars/avatar-194.jpg

Registration Date: 07-04-2007

Tout ca pour pouvoir m'admirer dans toute ma splendeur si vous vouliez des photos de moi fallait le dire je vous en envoyez gratos sinon je porte pas les meme string que la figurine si vous esperiez que oui *joke* Tongue Big Grin
12-17-2010 13:15 destructrice is offline Search for Posts by destructrice Add destructrice to your Buddy List
oWo Exécutrice

XD. Et moi je vend des screen d'un titan 84! Lol
12-17-2010 19:33 naingenieur is offline Search for Posts by naingenieur Add naingenieur to your Buddy List View the MSN Profile for naingenieur
Neko
Membre oWo

Thread Starter Thread Started by Neko

Je vous remercie mais nan pas d'orc en string siouplait !

Sinon j'viens juste de regarder et c'est reporté au 18 janvier 2011
12-26-2010 11:37 Neko is offline Send an Email to Neko Search for Posts by Neko Add Neko to your Buddy List View the MSN Profile for Neko
oWo Exécutrice

Orc en string... On en reparlera quand j'aurais mon masterwork noble vesper set +6 :p
12-27-2010 08:53 naingenieur is offline Search for Posts by naingenieur Add naingenieur to your Buddy List View the MSN Profile for naingenieur
Tree Structure | Board Structure
Créer un sujet Post Reply
Forum of The other World » oWo - Divers » Animations ~ Mangas » Figurine de naine toute jolie ^^

Le forum: Burning Board 2.3.5, développé par WoltLab GmbH