Le saviez-vous?
La tolérance
Réfléchissez 10 fois sur soi-même avant de donner des leçons aux autres.
Avertissement épileptique
Il est fortement déconseillé de lire la boîte ci-dessus si vous n’êtes pas immuniser contre des messages qui pourraient vous toucher ou si vous n’avez pas un esprit ouvert car les âmes sensibles ne verront que l’obscure de sa forme dans son contexte. Si vous prêtez attention, interprétez-le à votre guise, si vous êtes touché ou blessé dans votre amour propre ou autres, le seul remède et la réponse que vous chercherez ne se trouve qu'au fond de vous-même.
N.E.A.R.
N.E.A.R. for PC is a TPS (Third Person Shooter) game where the player controls Lynn Randgriss, an elite soldier who controls...
for more infos. Joins us!

Join N.E.A.R. on Twitter    Join N.E.A.R. on FaceBook
Enregistrer Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Chercher Foire aux questions Aller à la page d'accueil

TOUT COMPTE FORUM CREER DOIT ETRE ACTIVER VIA LE LIEN DU MAIL DE CONFIRMATION D INSCRIPTION
Autrement, aucune privilège d accès n'aura d'effet même si vous êtes affecté à quelque part!

Si vous êtes membre de la guilde ( oWo ), vous devez impérativement demander votre accès en sections privées,
tout comme l’antibiotique, l’accès n’est pas automatique!

Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » Mon royaume des cieux - 1er parchemin » Bonjour Invité [Connexion|Enregistrer]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Créer un sujet Post Reply
Go to the bottom of this page Mon royaume des cieux - 1er parchemin
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
xandeer
Membre oWo

Registration Date: 07-19-2006

Sujet RP Mon royaume des cieux - 1er parchemin Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Titre de votre texte
Des années durant je me suis rangé, mis moi même à la retraite, en congé, en vacance comme si aventurier était mon métier.
Deux cycles à réfléchir, sur mes volontés, mes envies. Recherche intérieur qui n'a pas aboutie, et ne sera jamais à terme avant que la roue ne s'abatte sur moi.
Aden n'en était qu'au balbutiement de sa vie postnatal. Un bébé au doigt boudiné et à la joue gonflé. Prêt a faire d'énorme bruit pour attiré l'attention et que l'on s'occupe de lui. Une peau neuve qui fut souillée plusieurs jours durant par le cloaque de personne trop envahissante pour ce petit monde.
Heureusement comme dise les saint hommes "Apres l'ombre vient la lumière". Et j'observer tous cela.

Seul,..seul pour découvrir Aden puis Elmore par goût de solitude et d'autodidacte, d'indépendance et de compétition.
Le monde était rude mais je tirai mon épingle de la course. Oxy m'accueille dans son clan naissant mais très vite se fut la chute.
Et la compétition eut raison de moi. Je partis dans l'isolement. Ne voulant plus voir Aden et ses ravages.
Keesen me rendait visite, m'informant de ses réussites dans son clan, menez par le même leader qui est le mien aujourd'hui Silex.

Chevalresque. Taimairaire. Humble et Pieux.
Voila les valeurs qui m'ont permis de devenir chevalier.
Deux ans n'ont rien effacée. Ces mots sont gravés dams mon coeur pour toujours. Et je suis maintenant membre d'une caste rare et timide qui oeuvre au grand jour mais dont les réussite son rares, les Paladins.

Je trouve une Apprentie aussi prometteuse que belle. Capable à mes cotes de trancher tous monstres que je n'avait oser approcher seul. D'apprentie elle me dépassait rapidement, devenant un ami, une compagne, de mes quêtes. La lame de mon bouclier. Je lui servais de garde, non pour la protéger, mais la garde que vous avez sur votre épée.
Celle qui évite de se couper seul pendant un combat, si votre main trempée de sueur glisse sur la lame.
Celle aussi qui vous évite d'enfoncer trop profondément votre lame lorsque la rage vient vous habiter.
Nos liens se sont faits, le noeud tient toujours bon.
Nous nous somme tourner vers les seules que nous connaision Thyae et moi.
oWo tissé sur leur drapeau pour Other World. Montrant la voie, que Aden n'est pas qu'un univers de tuerie et de massacre. Qu'un autre Aden existe, L'Eden peut être...

Des aventures se font, mais cela n'est l'histoire que je veux raconter.

L'alliance ne tient plus et les clans se distendent. Réunissant une nouvelle fois les troupes nos leaders refondent un axe. En espérant réussir une nouvelle fois dans leurs politiques de non agression et de diplomatie. Un art délicat et inestimable qui nous permis de desfricher les situation les plus inattandue. Sans jamais attirer sur nous les foudres des seigneurs de guerre. Et éloignant les bandits de nos routes.
La mer s'écume aussi chez nos biens veillant rivaux. Même le Chaos peut lui aussi être troubler. Et le mal qui en ressort peut en être bénéfique.
Un petit groupe bien entraîner et très efficace voulant dominer le monde, émergea du noir.

Leur rapidité nous stupéfait, nous somme immobile, sans réaction. Nos chef mettent en place des solutions mais le choc est trop brutal pour nous troupe. Des troupes d'ailleurs nous ne somme rien. La guerre leurs est inconnue, certain la rebute d'autre veulent en découdre mais l'ordre et la disciple n'est pas inculquer. Et pourtant, combien de fois les ai-je vue se réunir pour s'abattre sur des êtres légendaires, monstrueux et immondes. Sans jamais un regard de peur ni de panique. Leur main enlaçant leurs hampes. Leurs pieds léger et mobile pour certain, pour d'autre fixé au sol aussi rudement que les racines d'un arbre millénaire. Et ils inhalaient, anéantissaient leurs ennemies.

L'ombre s'abat sur moi aussi, ma formation n'est pas achevée, déjà je transperce ceux qui me veulent du mal.
Rapidement je serai capable d'endurer les pires souffrances sans jamais périr.

Ils n'auront qu’un ennemie moi !

Ils n'auront qu'une cible moi ! !

Ils n'auront qu'une peur moi. Et mon visage les apaisera dans leurs derniers battements

Bientôt ma voie se verra connaitre.
Bientôt mes gestes seront sures.
Bientôt une armée divine pourra terrasser cette ombre.
Bientôt je gravirai les monts humide et pourpre de la guerre.
Pour Terrasser le malin.

Ceci est une histoire RolePlaying, evitez les hors sujets ou préciser sa nature!

Ce texte était sur le forum avant ça refonte. Je l'est légèrement modifié et me suis permis de le remaittre,c parce que je l'aime bien moi Big Grin
05-17-2007 00:51 xandeer is offline Send an Email to xandeer Search for Posts by xandeer Add xandeer to your Buddy List View the MSN Profile for xandeer
Tree Structure | Board Structure
Créer un sujet Post Reply
Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » Mon royaume des cieux - 1er parchemin

Le forum: Burning Board 2.3.5, développé par WoltLab GmbH