Le saviez-vous?
Le Respect
L'ami est-il celui qu'on peut déranger ? Oui, surtout s'il peut être utile
Avertissement épileptique
Il est fortement déconseillé de lire la boîte ci-dessus si vous n’êtes pas immuniser contre des messages qui pourraient vous toucher ou si vous n’avez pas un esprit ouvert car les âmes sensibles ne verront que l’obscure de sa forme dans son contexte. Si vous prêtez attention, interprétez-le à votre guise, si vous êtes touché ou blessé dans votre amour propre ou autres, le seul remède et la réponse que vous chercherez ne se trouve qu'au fond de vous-même.
N.E.A.R.
N.E.A.R. for PC is a TPS (Third Person Shooter) game where the player controls Lynn Randgriss, an elite soldier who controls...
for more infos. Joins us!

Join N.E.A.R. on Twitter    Join N.E.A.R. on FaceBook
Enregistrer Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Chercher Foire aux questions Aller à la page d'accueil

TOUT COMPTE FORUM CREER DOIT ETRE ACTIVER VIA LE LIEN DU MAIL DE CONFIRMATION D INSCRIPTION
Autrement, aucune privilège d accès n'aura d'effet même si vous êtes affecté à quelque part!

Si vous êtes membre de la guilde ( oWo ), vous devez impérativement demander votre accès en sections privées,
tout comme l’antibiotique, l’accès n’est pas automatique!

Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » Et la lumiere fut... » Bonjour Invité [Connexion|Enregistrer]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Créer un sujet Post Reply
Go to the bottom of this page Et la lumiere fut...
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
Akariel
oWo Seraphin

images/avatars/avatar-139.jpg

Registration Date: 01-17-2005

Sujet RP Et la lumiere fut... Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Dans une foret bien lointaine du monde d'aden ,AKariEL etait perdu, extenué et asoiffé .Quand alors il apercu un lac il ne put se retenir d'exprimer sa joie , chose rare depuis bien longtemps .L'eau etait d'une claireté sans pareil et l'aproche du point d'eau il ressentit une presence.

-A qui ai-je la joie d'honorer la presence?

aucune reponse ...

Il se pencha alors pour boire quand tout a coup une lueur transperca les tenebres des lieux.C'est une fée qui se presenta a lui .

-Bonsoir visiteur qui es tu ?que fais tu par ici?
-En quoi cela te regarde ? dit il violement ,
-tu es bien agressif , as tu de la peine ? tu es perdu je sais bien , seul ceux qui se perdent peuvent trouver ce lieu.

A ces mots se produisit la chose la plus absurde qui puisse ariver.AKariEl sentait comme des frissons dans tout son corp , il avait peur .

la fée repris :
-Je vois bien dans tes yeux comme tu es malheureu , il te manque quelque chose dit moi ce que c'est...

-Il ne me manque rien d'autre que de l'eau et cesse de me parler!

Un long silence suivit ... mais la fée avait touché le fond de sa pensé

-Pourais- faire quelque chose pour toi ? dit la lumière volante?

AKriel cria , hurla presque une douleur dans son coeur voulait s'en aller.

-je voudrais la revoir...

-et bien tu desirais tant boire , vas y donc et aprecit chaque goute

Se repenchant vers l'eau il vit une image un peu flou ,comme deux pointes qui brillait dans l'eau.quand l'image fut formé il put voir aparaitre un regard apaisant . Il cria son nom mais jamais de reponse , c'etait comme ses ombre juste une illusion. Mais la joie dans le coeur il ne put s'empecher de lui parler :

(Au regard de Ma Dame)

Toute source de passion né d'une emotion

Qui vient toujours de lui sans reelle raison

Il devoile au grand jour nos intimes pensé

C'est un profond miroir d'ou l'amour est lancé

C'est un grand ocean ou l'on peu se noyer

Sans mourir pour autant mais y rester figer

O regard dans tes yeux je me vois qui me perd

dans tes couleurs sans fin je n'ai plus de repaire

Flame aux yeux de chacun tu differe tes ardeurs

Qu'est ce qui est pour moi la serrure de mon coeur

...

La fée avait disparut .AkariEl se sentit changer comme si la noirceur de son ame s'en ete allé.Pour la premiere fois il pouvait voir que les arbres etait beau , que respirer etait une benediction.

Puis invoquant ses ombres il se remit en route , la matin sera bientot la et demain il La revera.
10-18-2007 20:19 Akariel is offline Send an Email to Akariel Search for Posts by Akariel Add Akariel to your Buddy List
Tree Structure | Board Structure
Créer un sujet Post Reply
Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » Et la lumiere fut...

Le forum: Burning Board 2.3.5, développé par WoltLab GmbH