Le saviez-vous?
Noblesse
Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.
Avertissement épileptique
Il est fortement déconseillé de lire la boîte ci-dessus si vous n’êtes pas immuniser contre des messages qui pourraient vous toucher ou si vous n’avez pas un esprit ouvert car les âmes sensibles ne verront que l’obscure de sa forme dans son contexte. Si vous prêtez attention, interprétez-le à votre guise, si vous êtes touché ou blessé dans votre amour propre ou autres, le seul remède et la réponse que vous chercherez ne se trouve qu'au fond de vous-même.
N.E.A.R.
N.E.A.R. for PC is a TPS (Third Person Shooter) game where the player controls Lynn Randgriss, an elite soldier who controls...
for more infos. Joins us!

Join N.E.A.R. on Twitter    Join N.E.A.R. on FaceBook
Enregistrer Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Chercher Foire aux questions Aller à la page d'accueil

TOUT COMPTE FORUM CREER DOIT ETRE ACTIVER VIA LE LIEN DU MAIL DE CONFIRMATION D INSCRIPTION
Autrement, aucune privilège d accès n'aura d'effet même si vous êtes affecté à quelque part!

Si vous êtes membre de la guilde ( oWo ), vous devez impérativement demander votre accès en sections privées,
tout comme l’antibiotique, l’accès n’est pas automatique!

Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » La jeune fille abandonnée Part 1 » Bonjour Invité [Connexion|Enregistrer]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Créer un sujet Post Reply
Go to the bottom of this page La jeune fille abandonnée Part 1
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
lightoflife lightoflife is a male

Registration Date: 07-15-2007

Sujet RP La jeune fille abandonnée Part 1 Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

J'ai froid, j'ai les yeux fermés.
J'entend les oiseaux chanter et je sents l'herbe sous mes doigts
Le soleil chauffe mon visage et une légère brise fais bouger mes cheveux.
Soudain, une voix.

- Petite ? Réveille-toi, debout petite !

J'ouvre les yeux et j'apperçois un grand homme, assez agé qui me regarde fixement.
Il répète d'un ton ferme mais doux.

- Lève toi, tout est terminé, viens !

Je me lève doucement et un voile rouge couvre mes yeux.

- Hmmm, attend, tu es blessées à la tête.
*Greater Heal*
- Voilà, cela va mieux ?

L'homme est un prêtre, il m'a soigné mais de quoi ?
Je ne me rappelle de rien.

- Quelle est ton nom mon enfant et que faisait tu si près des zones de combat ?
+ Je ... Je ne sais pas

J'essayais de me rappeler mais sans succès.

- Bien, c'est peut être une amnésie passagère, viens avec moi je vais t'héberger.

Je suivi cet homme sans me poser de question.
Nous arrivâme dans une grande église et il me présenta à d'autres prêtres.
+ Comment s'appelle cette jeune fille ?
- Je ne sais pas, elle semble avoir perdu la mémoire.
+ Bien, si elle est orpheline, faisons en ne jeune cléric, elle pourra nous aider a soigner les guerriers sur le champ de bataille.
- petite ? veux tu devenir Cleric ? veux-tu aider les gens comme je l'ai fait pour toi ?

J'aquiesse sans dire mot et il m'indiqua alors de le suivre.
Dans une autre piece, il me présenta à mon maitre.

- Voici ton maitre, il t'apprendra a devenir un bon cleric.

Mon Maitre était une jeune femme douce à la peau très blanche et il y avait comme un léger halo qui l'entourrait.

= Viens mon enfant, dit au revoir à ton sauveur, tu ne le reverra pas de si tôt
A ces mots, je fondis en larme et fonça dans les bras de mon sauveur.

- Nous nous reverrons mon enfant, soit forte, deviens un bon cleric et tu pourras suivre mon enseignement.

Mon sauveur était en fait un Bishop de haut rang.

Je suivi alors cette jeune femme et dit au revoir à mon sauveur tout en séchant mes larmes.

Mon maitre était strict mais juste.
Elle m'appris les arts de la magie offensive avant de m'apprendre celle des soins.

= Un bon Cleric ne peu soigner efficacement quelque chose qu'elle ne connais pas !

J'appris donc quelques attaques élémentaires tel windstrike ice bolt et autres poisons et malédictions.

Arrivé au maximum de mes capacités offensives, elle me dit

= Bien, tu maitrise l'attaque mais un Cleric n'est la que pour sauver des vies, pas pour en détruire, je vais te faire passer un test et si tu réussi, tu obtiendras le titre de Cleric et mon enseignement sera terminé.

Je commença dès lors le test que je réussi très rapidement.

= Très bien mon enfant, te voici Cleric, félicitation.
= Nos chemins se séparent ici, rejoins ton sauveur, tu le trouvera sur les
terres d'Aden, dans l'église de Gludin, il t'attend.

Après un bref au revoir avec mon maitre, je pris le bateau et parti pour Gludin.

La, je vis mon sauveur donner conseils à divers autre jeunes Cleric.
Il me remarqua dès mon entrée dans le temple.

- Que Einhasad soit loué ! tu as réussi. Approche !

Les autres Cleric me regardaient l'air interrogateur.
Je m'approcha et m'assis près d'eux, un peu en recul.

- Dis moi, t'as ton donné un nom ?
Je fit non de la tête.
- Hé bien, toujours aussi silencieuse.
- Les autres Cleris et moi même sommes réunis ce jour pour aider des combattants à Orc Barrack.
- Nous allions partir. Les consignes sonjt simples, aider les combattants du meux possible mais éviter les risques !

Tout le mond ese leva et je suivi le mouvement.
Une gardienne des portes nous téléporta près de orc barrack et la scène que je vis était terrible.

- Déployez vous, soignez les combattants vite !
Tout les Cleris se mirrent à courrir vers des guerriers ...

+ Que ... Que se passe t'il ici, j'ai été formée pour ca mais je ne sais quoi faire ...

= Aidez moi, vite, je suis touché !

C'était un guerrier en armure lourde qui contenait 3 Orcs à lui seul mais les orcs frappaient fort !
Je couru vers lui et commença mais incantations de guérison
Soudain, un des orcs m'apperçu et fonça sur moi.
= Cours petite, ne me soigne plus ! cours !

Je décida de restée concentrée sur mon guerrier afin qu'il ne meure pas et l'orc me frappa !
+ ouch ... quelle douleur .. comment ce guerrier peu resister à de tels coups ... comment puis-je laisser cet homme souffrir pour sauver ma propre vie ...
^Group Heal^
Je soigna mes blessures et celles du guerrier que j'avais choisi de protéger.
Le guerrier vaincu les 3 orcs et me remercia.

= Regarde petite, regarde tes coéquipiers.
Je me retourna et vis la moitié des Cleric venu avec moi gisant sur le sol, sans vie.
+ Comment est-ce arrivé ... pourquoi sont-ils mort ...
= Les Clerics n'étaient vraissemblablement pas près mas ne t'inquiète pas ton maitre va rappeler leurs âmes dans leurs corps grace au pouvoir d'Einhasad
Je vis alors mon maitre joindre ses mains sur le corp d'un de mes camarades et une lumière blanche d'une grande intensité redescendis sur son corps.

Quelques secondes plus tard, mon camarade se remis debout, un peu étourdis mais en pleine santé.
+ C'est un miracle ?
- Pauvre enfant Smile c'est un sort de ressurection, un de nos grand pouvoir à nous, les Bishops.
A peine mon maitre fini t'il sa phrase que je vis le guerreir à mes cotés se faire transpercer d'une flèche et s'écrouler.
- Soigne le ! je m'occupe de l'archer !
Je me mis à genoux a coté de lui et mis mes mains sur son corps encore chaud.
10-29-2007 16:06 lightoflife is offline Search for Posts by lightoflife Add lightoflife to your Buddy List View the MSN Profile for lightoflife
Tree Structure | Board Structure
Créer un sujet Post Reply
Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » La jeune fille abandonnée Part 1

Le forum: Burning Board 2.3.5, développé par WoltLab GmbH