Le saviez-vous?
Le Respect
De votre ami, dites du bien, de votre ennemi, ne dites rien.
Avertissement épileptique
Il est fortement déconseillé de lire la boîte ci-dessus si vous n’êtes pas immuniser contre des messages qui pourraient vous toucher ou si vous n’avez pas un esprit ouvert car les âmes sensibles ne verront que l’obscure de sa forme dans son contexte. Si vous prêtez attention, interprétez-le à votre guise, si vous êtes touché ou blessé dans votre amour propre ou autres, le seul remède et la réponse que vous chercherez ne se trouve qu'au fond de vous-même.
N.E.A.R.
N.E.A.R. for PC is a TPS (Third Person Shooter) game where the player controls Lynn Randgriss, an elite soldier who controls...
for more infos. Joins us!

Join N.E.A.R. on Twitter    Join N.E.A.R. on FaceBook
Enregistrer Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Chercher Foire aux questions Aller à la page d'accueil

TOUT COMPTE FORUM CREER DOIT ETRE ACTIVER VIA LE LIEN DU MAIL DE CONFIRMATION D INSCRIPTION
Autrement, aucune privilège d accès n'aura d'effet même si vous êtes affecté à quelque part!

Si vous êtes membre de la guilde ( oWo ), vous devez impérativement demander votre accès en sections privées,
tout comme l’antibiotique, l’accès n’est pas automatique!

Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » La jeune fille abandonnée Part 2 » Bonjour Invité [Connexion|Enregistrer]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Créer un sujet Post Reply
Go to the bottom of this page La jeune fille abandonnée Part 2
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
lightoflife lightoflife is a male

Registration Date: 07-15-2007

Sujet RP La jeune fille abandonnée Part 2 Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Soudain, une boule de lumière aveuglante descendit du ciel et entrat dans le corps du guerrier qui se releva d'un bond.
= Merci, jeune fille, tu m'as sauvé une seconde fois.
- Hé bien hé bien, il semble que j'ai trouvé mon nouvel apprenti, tu va également recevoir ton nom : LightofLife
+ Light of ... Life ?
- Oui cela signifie Lumière de vie en référence à notre sort de ressurection.
- Tu as réssucité ce guerrier sans même avoir appris le sort, rien qu'en me regardant faire, tu es douée.
- Ce combat est un test pour voir les Clerics les plus valeureux et afin que je trouve mon nouveau disciple.
Un sentiment de joie se mis à débordé en moi je me sentis utile. Je portais enfin un nom : LightofLife.

Quelques mois passèrent et j'appris les puissants sorts qui feront de moi un Bishop.

Un matin, mon maitre vint vers moi et me dit
- Light, il est temps, mon enseignement se termine par 3 test après quoi tu auras le même rang que moi : Bishop.
- Tu as 3 tests à faire, réussi les et rend moi fière mon enfant.
Je me prépara et commença donc mes 3 tests.
Un des tests consistais à rencontrer les grands maitres de chaque peuple, je vis donc la pureté des elfs blancs,
Le courage des Orcs civilisés, la générosité des nains et l'intelligence des elfs noirs.
Cependant, au moment ou le grand maitre elf noir me donna sa lettre de recommendation, il ajouta
+ nous nous reverrons bientôt mon enfant, Einhasad n'est pas le dieu qui a choisi ton destin !
+ Je ne compris pas ces mots, j'acquissa de la tête et m'empressa de partir terminer mes tests.

Le grand maitre des prêtres me donna le titre de Bishop et m'envoya vers ma destinée, aider et soigner les guerriers blessés.

Quelques temps plus tard, je commença à faire d'étranges rêves.
Une jeune femme en armure lourde épaulée de trois lumière flottant autour d'elle lançais des sorts d'attaque.
Détruisant tout sur son passage et clamant la puissance de Shillen.
Je me réveillais chaque fois en sueur sans savoir qui est cette femme.

Un jour, alors que je nettoyais le cimetière d'Aden de ses mort vivants, j'entendis une voix.
- Aide moi, par pitié, aide moi.
Je suivi la voix qui me mena près d'un buisson à coté duquel un loup gisais.

Je bondis en arrière prête à me défendre d'une éventuelle attaque.
- Je ne te veux aucun mal, je suis un loup apprivoisé.
- Mon maitre ma laissé ici, mourrant car je n'était pas assez fort.
Je le soigna et il me remercia en me léchant la main.
+ Viens avec moi jeune loup, même si tu dit être faible, tu seras au moins un bon compagnon.
- Comme je le pensais de celle qui a été choisie, ton coeur est pur !
+ ?
- Je suis WhiteFangs, je suis l'esprit d'un ancien loup Héroique et on m'a envoyé pour te protéger et te guider.
Un peu abasourdie par ce que je venais d'entendre, je me repris et lui demanda se que je devais faire.
- Rend moi plus fort, entraine moi, je pourrai un jour te défendre et te rendre la pareille.
- Continue ta voix, tu deviendra un grand Cardinal mais ton destin basculera avant ... +Je t'aiderai.

J'entraina donc WhiteFangs qui devint très vite capable de vaincre des monstrezs seul sans mon aide.
De temps à autre, j'allais m'entrainer seul également pour améliorer mes connaissances et mes réflexes.
Je rejoignais parfois des groupes de guerriers afin de soigner leurs blessures.

Arriva enfin l'approche du titre supprême convoité par tout les Bishop : le titre de Cardinal.
= Hé bien, c'est encore ma jeune fille, devenu une belle jeune femme et un puissant Bishop.
= Tu dois encore t'entrainer un peu pour devenir Cardinal et passer certains tests.
= Tu auras besoin d'un cristal de glace que tu pourras obtenir près de Jeremy mais aussi d'un totem sacré qui est caché au fond de Silenos barrack.
= Allie toi avec les orcs, ils t'aideront.
J'alla donc faire ces quelques quêtes.
Entre temps, un de mes amis me conseilla d'aider un blacksmith un peu bourré près de Oren afin qu'il m'aie à accomplir mon destin.
Reorin le blacksmith m'expliqua qu'une jeune femme est venue le voir pendant la nuit pour lui annoncer l'arrivée d'une personne capable de délivrer l'ame de sa femme.
J'accepta de l'aider et il me demanda de tuer Cabrio.
Après quelques péripécies, je pu trouver une orbe enfermant l'ame de sa femme dans un coffre de Cabrio.
Je lui rapporta et il m'expliqua alors qu'il était un grand Blacksmith banni de sa guilde pour des raisons obscures et qu'il pouvait me forger une arme sensationnelle à conditions de lui rapporter 3 sceptres.
Ces sceptres étaient détenus par 3 Grands démons dans la tour de l'insolence.
Après plusieurs jours je finis par obtenir ces sceptres et lui rendi, il m'envoya alors chercher son moule sacré au près d"un mage obscur.
Ce mage me donna une dague afn de frapper l'ancien rois déchu, Baium en personne, fossilisé par les dieux pour le punir de son irrespect envers eux.
Je réussi finalement à frapper baium alors que de valeureux guerriers mourrais en essayant.
Je réussi à en réssuciter un d'eux mais Baium m'envoya dans l'autre monde.
Je me réveilla à Aden et continua ma route.
Reorin me forgeat une arme, une double épée du nom de kashenberg que je donna à un de mes compagnons.
Il me donna également l'étoile de la destinée et me suggéra d'aller parler à un ptrêtre dark elf à la tour d'ivoire.
- Bonjour humaine, je vois que tu as été envoyée ici par Reorin, tu es peut être l'élue après tout.
+ Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'élue ?
- Tu as été trouvée, jeune et fragile au milieu d'une zone de combat intense avec pour seul blessure cette amnésie qui te poursuit.
- Tu as été éduquée et est devenue une puissante Bishop
- Tes pas ton amenés à moi ! je te connais LightofLife ! J'ai suivi tes exploits !
+ Mais ... qui êtes vous !
- Je suis celui qui peut changer ton destin ... non ... Je suis celui qui te rendra ton destin !
+ Me rendre mon destin ?
- Je vais t'expliquer comment faire l'elixir de mimir, cette elixir révélera ton vrai pouvoir.
Me revoila partie pour une quete, un pure silver, une sage stone, un true gold, du sang de mort vivant.
je créa ainsi l'Elixir de mimir, et le seigneur elf noir m'ordonna de la boire.
+ ...
+ Ou suis-je
+ ce sang sur mes mains, cette odeur acre ...
- Voilà ton véritable moi, LightofLife.
- Ton âme est celle d'un ancien chevalier Elf noir, reprend ta destinée en main ! refait le vivre à travers toi !
+ Je suis un elf noir ?
- Va voir un maitre Elf noir, il t'expliquera.
Je parti donc voir un elf noir afin d'éclaircir ce mystère.
= Mais qui voilà, la jeune fille qui est venue jadis afin de se faire reconnaitre par mon peuple.
= Je t'avais dit que nous nous reverrions.
- L'elf noir de la tour d'ivoire m'a envoyé vous voir pour ..
= Je sais, tu a bu l'elixir de mimir. Cela m'aidera à rappeler l'âme du guerrier qui est en toi.
= Tu te demandes ce qui se passe n'est-ce pas ?
= C'est très simple en fait.
= Sache que tout être sur les terres d'Aden à 3 âmes.
= L'âme principale est celle obtenue à la naissance, les 2 autres âmes choisissent ton corps d'après tes actes.
= Tu as toujours protégé tout le monde, allant même jusqu'à sacrifier ta propre vie.
= L'âme un chevalier de Shillen a donc décidé d'habiter ton corps et le fait de boire l'elixir de mimir me permet de le réveiller.
= Ne t'inquiète pas, ce n'est pas douloureux et tu gardera ta personnalité.
= Disons juste que tu sera ... différente
= Je vais invoquer l'âme du Chevalier qui est en toi, tu comprendra mieux. Prépare toi.
Un faisseaux de lumière m'éclaira et je sentis une intence puissance m'envahir.
* hmmmm, je suis enfin réveillé ...
* He bien, ce corps n'est vraiment pas si mal
+ Es-tu ...
* Oui je suis l'âme d'un guerrier Shillen mort au combat peu après avoir reçu mon titre
* aussi, je n'ai que quelques connaissances de mon rang mais entrainons nous afin d'atteindre les sommets !
+ Pourquoi avoir pris mon corps ?
* tu me ressemble, je suis peut être un elf noir mais je ne suis pas comme les autres elfs assoiffés de sang.
* je suis né pour servir et aider tout comme toi.
* Laisse moi occuper ton corspde temps en temps et ensemble nous t'ammènerons vers le titre supprème, la noblesse t'ouvrira ses portes !
+ La ? La noblesse ??
* c'est un titre donné à tout guerrier d'Aden aillant aider une de ses âme soeur à avoir atteint le somment de sa classe
+ Très bien je t'aiderai
* Tu dois juste savoir que quelques minutes après avoir pris possession de ton corps, tu t'endormiras.
* tu ne te réveillera que lorsque j'irai voir un grand prêtre qui te rendra ton titre.
+ Mais ... et si tu ne veux plus me rendre mon corps ?
* aie confiance, ton corps te reviendra de toute façon dès que je voudrai me reposer.
- bien petite, maintenant que tu as fais connaissance avec ton âme soeur, tu peux t'endormir
+ je me sentis tomber dans un sommeil profond ... calme ...
* Bien elle dort, maitre.
- Cela faisait longtemps que j'essayais de te trouver un hote digne de toi, voici l'armure sacrée que j'ai gardé pour toi, elle a le pouvoir de rendre de la mana, tu pourras t'entrainer longuement.
* Merci maitre, cela m'embete un peu de blesser ce corps si fragile.
- Ne t'en fait pas, tache juste de réussir cette fois, je ne supporterai pas un second échec !
- Pour la gloire de Shillen !

A SUIVRE ...
10-29-2007 16:07 lightoflife is offline Search for Posts by lightoflife Add lightoflife to your Buddy List View the MSN Profile for lightoflife
Tree Structure | Board Structure
Créer un sujet Post Reply
Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » La jeune fille abandonnée Part 2

Le forum: Burning Board 2.3.5, développé par WoltLab GmbH