Le saviez-vous?
Etre en clan
Quel serait ton comportement face à une situation de crise ?
Tu participe et tenter d’apaiser la flamme en proposant des solutions ou tu ferme les yeux jusqu’à ce que tu en as marre pour finir par claquer la porte en traitant les autres d’imbécile et d’ingérences?
Avertissement épileptique
Il est fortement déconseillé de lire la boîte ci-dessus si vous n’êtes pas immuniser contre des messages qui pourraient vous toucher ou si vous n’avez pas un esprit ouvert car les âmes sensibles ne verront que l’obscure de sa forme dans son contexte. Si vous prêtez attention, interprétez-le à votre guise, si vous êtes touché ou blessé dans votre amour propre ou autres, le seul remède et la réponse que vous chercherez ne se trouve qu'au fond de vous-même.
N.E.A.R.
N.E.A.R. for PC is a TPS (Third Person Shooter) game where the player controls Lynn Randgriss, an elite soldier who controls...
for more infos. Joins us!

Join N.E.A.R. on Twitter    Join N.E.A.R. on FaceBook
Enregistrer Calendrier Liste des membres Membres de l'équipe Chercher Foire aux questions Aller à la page d'accueil

TOUT COMPTE FORUM CREER DOIT ETRE ACTIVER VIA LE LIEN DU MAIL DE CONFIRMATION D INSCRIPTION
Autrement, aucune privilège d accès n'aura d'effet même si vous êtes affecté à quelque part!

Si vous êtes membre de la guilde ( oWo ), vous devez impérativement demander votre accès en sections privées,
tout comme l’antibiotique, l’accès n’est pas automatique!

Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » Chronique de la voie du vent » Bonjour Invité [Connexion|Enregistrer]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Créer un sujet Post Reply
Go to the bottom of this page Chronique de la voie du vent
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
MikoGx
Concierge oWo

images/avatars/avatar-20.jpg

Registration Date: 10-21-2004

Sujet RP Chronique de la voie du vent Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Cette après-midi, Tantine Shui est venue me rendre visite à la maison
J’étais très contente de la voir car il y a presque jamais personne, Dest qui passait son temps à courir après son ami et comme toujours, maman n’était jamais là.

Mais je ne les en veux pas car les grands son souvent occupés !

Tantine est arrivée souriante mais ça n’avait pas l’air très naturel, elle avait l’air pensif. Habituellement, elle est toujours pleine de vie et m’amenait souvent promener un peu partout mais ces derniers temps, elle était toujours préoccupée par quelque chose.

Je lui avais posé la question sur son état, elle me répondait qu’elle ne savait pas trop non plus mais qu’elle allait bien. En temps normal, je l’aurai cru mais ce jour là, pendant que je lui parlais, il s’est passé quelque chose étrange !

Alors qu’on discutait, Tantine avait le regard tourné dans la direction de la forêt, soudainement, je ne la voyais plus puis réapparu à l’instant après. Je ne sais pas comment décrire ce que j’ai vu mais c’était comme une ombre qui apparaisse puis disparaisse.

Je lui ai redemandais si elle allait bien, elle me répondit que oui, quant à savoir si elle est consciente de ce que j’ai vue, elle ne semblait pas du tout au courant!

Elle me raconta quand même une partie de l’histoire du livre et du grand arbre puis elle est repartie à la maison.

Je ne sais pas trop ce qui lui arrive mais j’espère que ce ne soit pas trop grave !
Maman Prima nous a déjà laisser tomber ! Maman Elsy pas très souvent là …
02-16-2009 13:07 MikoGx is offline Search for Posts by MikoGx Add MikoGx to your Buddy List
Tree Structure | Board Structure
Créer un sujet Post Reply
Forum of The other World » oWo - Lineage II Aria » L2 - Bibliothèque [RolePlay] » Chronique de la voie du vent

Le forum: Burning Board 2.3.5, développé par WoltLab GmbH